Fille libre heureusepanorama

Et si on changeait nos voeux pour 2017 ?!

Et si cette année, au lieu de demander, demander, demander et encore demander, vous INTERROGIEZ ?

SI au lieu de demander quelquechose que vous désirez (un meilleur job, un meilleur mari, une meilleure femme, des enfants plus calmes et bons à l'école, plus d'argent, ...), vous laissiez l'Univers vous surprendre ! Et si vous posiez juste une question : "Comment cela peut-il être encore mieux ?", sans vous soucier de ce qui va arriver .... Alors, peut-être qu'au lieu d'obtenir ce que vous imaginiez (mais qui finalement ne vous satisfera peut-être pas, ou pas longtemps), peut-être allez-vous obtenir quelquechose que vous ne pouviez même pas imaginer !!! Lorsqu'on veut quelquechose absolument (une maison, comme ci, comme ça ...), peut-être qu'on l'obtiendra, mais est-ce que vous êtes sûr que vous serez vraiment plus heureux après, que c'est cela qui vous convient ? Et si vous aviez demandé à la place "Comment cela peut-il être encore mieux ?", peut-être que vous laissez la porte à des MILLIERS de NOUVELLES POSSIBILITES : un ami vous propose de partir en voyage autour du monde pendant 3 mois, vous rencontrez des personnes qui vous proposent de partager un grand domaine et de monter un projet d'habitat commun, etc.

Lorsqu'on est obnubilé par l'obtention de quelquechose, on ne voit pas toutes les perles sur le côté du chemin (voir "Un indien dans la ville" :). Parfois, nous sommes comme des chevaux avec des ornières, qui ne voient que le chemin devant eux, et croient qu'il n'existe que cela. Votre mental n'invente rien, il ne peut vous proposer que des projets et des envies vus et revus ! Enlevez les ornières, et regardez d'un coup TOUS LES CHEMINS POSSIBLES, de centaines, des milliers, comparés aux 2/3 possibilités qui semblaient s'ouvrir à vous !

Alors, "Comment cela peu-il être encore mieux ?" Répétez cette petite phrase à chaque fois que vous butez, que quelquechose vous contrarie. Votre intuition sera trop contente de prendre le relais et d'imaginer pour vous plein de possibilités extraordinaires !